Franck Honorat ressemble un peu à la surprise du chef... D'après nos informations, le milieu offensif qui évolue au Clermont Foot devrait émarger un contrat de 4 ans avec l'ASSE avant d'être prêté une année au Clermont Foot.

Franck Honorat, seuls ceux qui suivent assidûment la L2 peuvent connaître. Formé à Nice et passé par Sochaux, il évolue depuis la saison dernière au Clermont Foot où il a réalisé un exercice très intéressant en inscrivant 3 buts et distillant 8 passes décisives. Cette saison déjà, il a effectué 2 nouvelles passes décisives pour ses coéquipiers...

Pas étonnant que les Verts se soient intéressés à lui comme l'indiquait Le 10 Sport hier. Il faut d'ailleurs croire que les critiques de Bernard Caïazzo ont été entendues puisque c'est juste après son intervention que le nom du jeune ailier (il vient d'avoir 22 ans) sort... Alertés par cette information, nous sommes partis aux nouvelles. L'ASSE se serait ainsi déjà mise d'accord avec Clermont pour acheter Franck Honorat et lui prêter le joueur cette saison afin qu'il s'aguerrisse encore et aide son club à se maintenir en L2, voire plus... Si aucune information ne nous est parvenue quant au montant de la transaction, il nous a été confirmé qu'elle serait certainement rendue officielle dans la semaine.