L'ASSE est un club qui grandit chaque année. L'ASSE est également un club qui a la particularité de posséder des groupes de supporters un peu partout en France et dans le monde. Hervé Revelli arrive au club en tant qu'interlocuteur privilégié des supporters.
Il nous a toujours paru étonnant mais également tout à leur honneur de voir Dominique Rocheteau et Roland Romeyer parcourir des kilomètres pour rendre visite aux sections de supporters. Sans pour autant abandonner cette mission, les deux dirigeants stéphanois vont être soulagés par Hervé Revelli. L'ancien Vert est de retour au club afin de créer le lien entre le club et les groupes de supporters.
"On s’est effectivement mis d’accord sur certains points. Il reste à finaliser le reste, ce qui se fera naturellement lorsque je serai en fonction. Des points qui n’étaient pas prévus au départ vont se greffer sur le projet. Il me faudra un certain temps pour prendre mes marques. Mon premier rôle consistera à entrer en contact avec toutes les sections de supporters. L’ASSE en possède dans toute la France et à l’étranger. Il est important de connaître leurs besoins, leurs envies. Il faut écouter ces personnes qui sont, depuis des années pour certains, fidèles au club. J’irai voir tout le monde. Roland Romeyer et Dominique Rocheteau le font déjà mais ils ont tellement de travail ! Le club est en train de monter en puissance, je suis là pour les soulager dans ce domaine et tout ce qui se greffe autour. »
A la question de savoir pourquoi il avait accepté ce poste, Revelli explique : « Depuis que je suis entré dans le social, on me pose la question. Lorsque quelque chose me plaît, je vais jusqu’au bout et fais en sorte que le projet réussisse. Et puis je vais retrouver ce que j’ai toujours adoré : le football. Je suis arrivé à l’ASSE à 16 ans. Je suis imprégné par le maillot vert, par la ville également. Je connais beaucoup de monde. Je retourne dans ma maison."
Source : Le Progrès