Claude Puel possède de nombreux motifs de satisfaction après le Derby joué il y a 10 jours. Une mauvaise nouvelle vient toutefois de toucher son effectif puisque sa pointe Uruguayenne semble sur le carreau...
Ignacio Ramirez vit un véritable cauchemar depuis son arrivée dans le Forez. Après avoir signé dans les dernières minutes du mercato, le buteur Uruguayen a atterri à St-Etienne et est arrivé dans le groupe d'un Claude Puel pas forcément demandeur de ce renfort recruté dans l'urgence.
Après être entré en fin de match à Montpellier (0-2) et avoir été titularisé face à Bordeaux (1-2), le buteur n'est apparu que 11 minutes face à Nice (0-3). Jamais mis dans de bonnes conditions, il n'a pu montrer ses qualités de finisseur et Claude Puel n'a pas tardé à le reléguer sur le banc de touche sans plus jamais le faire entrer en jeu.
On peut ainsi aisément imaginer l'état psychologique d'un joueur demandeur de temps de jeu et de rythme. Il y a de fortes chances pour que le calvaire se poursuive... En effet, absent surprise de la feuille de match des réservistes stéphanois ce dimanche, on apprenait hier que Ramirez souffrait d'un pépin musculaire à la cuisse. Une arrivée dans la précipitation, un déficit de confiance, un nouveau pays, un nouveau système... Il y a parfois des blessures qui sont tout sauf un hasard ! Bon rétablissement à lui.
I.Ramirez n’a toujours pas repris l’entraînement avec le groupe ...
Il est blessé à la cuisse #ASSE https://t.co/Q2L0FtrcyF— Gaël (@GaelB42) October 12, 2021
Crédit photo : Icon Sport