Actuellement avec la sélection espoir anglaise, Green espère obtenir sa première sélection en équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, après avoir été inclus à la surprise générale dans la première sélection du nouveau sélectionneur Lee Carsley. Il s'est exprimé à la presse anglaise et son interview est retranscrit sur THE SUN. Extraits.

Sa fierté de rejoindre l'équipe d'Angleterre

"Bien qu'il ne parle presque jamais anglais, Green n'a pas d'accent français - en fait, son accent bien prononcé a presque un soupçon de bristolien. Pour sa première interview dans sa langue maternelle, Green a déclaré à talkSPORT : "Pouvoir jouer pour l'Angleterre est tout simplement incroyable. Je suis très fier de faire partie de cette campagne."

Son avis sur la Premier League

""Je regarde la Premier League. Je n'ai pas vraiment d'équipe favorite, mais mon oncle soutient West Ham, alors je dois dire West Ham ! Pour l'instant, je me concentre sur mon club, mais un jour j'aimerais jouer en Premier League".

L'avis de son sélectionneur

"C'est un gardien de but avec beaucoup de potentiel. Evidemment comme beaucoup de jeunes gardiens de but, ils ont besoin de temps de jeu. C'est ce qu'il obtient en ce moment dans son club. Il joue bien dans une bonne équipe dans un championnat très solide, donc je pense qu'il mérite plus que sa place dans l'équipe".

Crédit photo : Icon Sport