Dans l'oeil du cyclone au même titre que ses joueurs, Ghislain Printant s'est présenté en conférence de presse d'avant match hier. Conscient des carences de son équipe depuis le début de saison, le technicien stéphanois espère une réaction de ses hommes contre le SCO. Le déplacement à Angers s'annonce déjà comme une rencontre importante. Sous peine de voir les verts s'enliser dans une situation qui risquerait de les dépasser.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Ghislain Printant - Source: ASSEofficiel" text_size="20"]Mon souci est de rendre l’ASSE plus performante et ce n’est pas qu’une question de dispositif. Il faut connaître la fraîcheur des joueurs. En ce moment, le secteur défensif est limité par certains forfaits ou par rapport à l’état de fraîcheur des uns et des autres. Il est évident que je vais adapter mon système en apportant quelques changements dès ce week-end car le plus important est ce match qui nous attend à Angers.
Angers est une équipe très performante sur le plan athlétique. Elle met beaucoup d'intensité, c’est ce qui lui permet de rester sur un sans-faute à domicile. À nous de répondre avec nos armes. Avoir un effectif important prend tout son sens, je vais pouvoir injecter du sang frais.
J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons être satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif.[/penci_blockquote]
📋 @GPrintant souhaite "retrouver une équipe conquérante" contre @AngersSCO.
◾️ L'organisation de jeu
◾️ L'adversaire du week-end
◾️ Son message pour le groupe
👇— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 21, 2019
Crédit photo: Icon sport