Après une lourde défaite contre l'OM le week-end dernier, les verts voulaient remettre la marche avant. Ils recevaient l'Olympique de Valence au centre robert Herbin. Une réaction était attendue ! Un match suivi grâce au live-tweet de EVECT.
La composition : Raveyre - Meyer, Lemb, Pedro, Hornech - Sahraoui, Jetishi, Amougou - Ngeleka, Pama, Agesilas
Sont entrés en jeu : Cateland, Guechi, Tenniche
Rapidement dans de bonnes dispositions
Seulement 10 minutes de jeu et les verts prennent rapidement l'avantage ! C'est l'ailier Prince Ngeleka (photo) qui ouvre le score. A l'entrée de la surface sur son côté gauche, Prince enroule une frappe qui prend le petit filet. Un but sublime qui lance parfaitement le match ! Meyvin Agesilas s'essaie pour doubler la mise d'une belle frappe mais ne trompe pas la vigilance sur gardien. Aussi, Louis Pama, sur un superbe centre du latéral gauche Ewan Hornech, n'arrive pas à concrétiser de la tête. Malgré cette large domination, la première mi temps s'achève sur le plus petit des scores. 1-0 pour les verts.
Une deuxième mi temps avec un autre visage
La tendance s'inverse en deuxième mi temps. Tom meyer, le latéral droit sort sur blessure au bout d'un quart d'heure. Il est remplacé par Mehdi Tenniche. Aussi, Raouf Guechi remplace Jebryl Sahraoui. Les verts sont dominés durant la première demi heure. Heureusement, sur une erreur défensive de Valence, Louis Pama part seul au but et finit en deux temps. 2-0 à un quart d'heure de la fin. Dans la foulée, dans l'incompréhension la plus totale, Raouf Guechi se fait expulser ! Il semblait pourtant que le coup de tête soit fait par un adversaire. De plus, Agesilas et Tenniche se sont blessés également. Plusieurs points noirs dans l'après midi stéphanoise ! Le score n'évoluera plus victoire stéphanoise 2-0 !
90' C'est fini à L'Etrat, sous un beau coucher de soleil, les Verts s'imposent et reprennent la tête en attendant le match de Saint-Priest demain.
2️⃣-0️⃣#ASSEOVE #U17N #FormationASSE pic.twitter.com/6ts7JaazmB
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 27, 2021
Les verts mettent la pression sur le leader Saint-Priest avec cette victoire.
Crédit photo : asse.fr