C'est un fidèle de Peuple-Vert.fr qui nous a alerté. @jupra42 nous a en effet envoyé un cliché qui laisse à penser que certains n'on a priori pas grand chose à faire de leurs week-ends.
En effet, l'entrée principale du stade Geoffroy Guichard a été vandalisée, et certainement pas par une seule personne. Les logos qui ornaient les piliers de l'accès du stade ont été dérobés comme le montre la photo de notre informateur. Faut-il y voir l'acte d'un fan stéphanois souhaitant décorer sa chambre...? Ou bien plus certainement de Lyonnais en mal de sensations fortes (ce n'est pas leur équipe qui leur en donne en ce moment) comme le laisse imaginer l'inscription "ASAB" écrite sur le pilier...? Bien évidemment nous n'en savons rien, mais il est bien dommage de constater aussi peu de respect et de civisme de la part de certains. Nous imaginons d'ores et déjà que le club a déposé plainte.
Mise à jour : Il semblerait que ces dégradations datent de plusieurs jours, voire semaines... Avec nos excuses pour l'info un peu rapide. Ceci étant, nous n'avions pas eu connaissance de ces événements.