Les communiqués pleuvent aujourd’hui à l’ASSE. La vente met de la tension au sein des différents parties et chacun semble vouloir se justifier. Dès lors, la société de communication mandatée par l’ASSE a publié un second communiqué qui mentionne trois points importants qu’ils souhaitaient « éclaircir ».

La lecture d’un article paru ce matin montre quelques incompréhensions que les actionnaires souhaitent éclaircir à propos du dossier de vente du club.

1- Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers.

2- Les actionnaires confirment détenir des pièces qui prouvent que les représentants de Norodom Ravichak ont présenté des faux documents. Ils les présenteront en temps voulu.

3- Contrairement à ce qui a été écrit aujourd’hui, les fonds propres du club ne se sont pas évaporés. Ils sont largement supérieurs au chiffre avancé et permettront – comme la saison dernière – de terminer sereinement la saison.