Henri Saivet, qui expliquait dans le programme d'avant-match de dimanche qu'il devait enchaîner les matchs pour retrouver son meilleur niveau, devrait manquer aux Verts pour plusieurs semaines !
"J’étais très heureux car c’est important de pouvoir rejouer. Je sortais d’un longue période sans compétition après six mois compliqués à Newcastle. Quand on est jeune, on a besoin d’enchaîner les matches. Il faut maintenant continuer à travailler car je suis conscient que je ne suis pas encore à 100%. J’espère donc retrouver mon niveau très rapidement. Les compliments font toujours plaisir mais je n’y prête pas trop attention, d’autant plus que la frustration était grande d’avoir concédé le nul face à Toulouse."
C'était avant la blessure musculaire à la cuisse contractée par le milieu offensif. Une très mauvaise nouvelle au moment où une série de matches s'annonce pour les Verts. Christophe Galtier livré cette mauvaise nouvelle aujourd'hui en conférence de presse. On en saura plus dans les prochaines 24h sur la durée de son indisponibilité...