Aujourd'hui, Adao Carvalho s'est rendu au tribunal pour une audience dans le cadre de l'affaire qui l'oppose à Roland Romeyer au sujet de l'appartenance de 22% des parts du club. Si l'homme d'affaire portugais s'est (bien maladroitement) défendu au micro de France Bleu St-Etienne, Bernard Caïazzo a tout de même tenu à répondre aux accusations par... son indifférence et sa confiance en son ami Roland Romeyer.
"Aujourd'hui, je veux que Romeyer me laisse tranquille. Ces parts ne sont pas les siennes. Il se prend pour le patron du club alors qu'il est minoritaire. Il veut me voler mes parts gratuitement. Il n'y arrivera pas. Aujourd'hui, je veux récupérer mes parts et les vendre. Que les dirigeants du club restent tranquilles entre eux avec leur "machin n'importe quoi" qu'ils font. Aujourd'hui, Romeyer profite de mes parts en mettant un administrateur à ma place, tout ça pour être quasiment à égalité avec Caiazzo. S'il n'a plus mes parts, il devient minoritaire, Caiazzo peut le faire sauter à tout moment. Il en profite depuis sept ans. Là il me fait chier, il gagne du temps avec ses appels, ses tribunaux, il dit qu'il a 50% mais ce n'est pas vrai. Il ne raconte que des conneries, ce n'est pas vrai !" (Source : France Bleu St-Etienne Loire)
En exclusivité pour Peuple-Vert.fr, Bernard Caïazzo répond à M. Carvalho :
"M. Carvalho oublie une chose importante. Si l'Asse est redevenue un club européen qui compte en France et sur le continent, nous le devons en grande partie au travail de Roland. Dans ma vie, je n'ai pas rencontré cinq personnes de la dimension humaine de Roland, ce qui explique ma relation fraternelle avec lui. L'affaire Carvalho ne m intéresse pas. Seul m'intéresse l'ASSE et ceux qui contribuent chaque jour à faire grandir le club. Seuls m'intéressent ceux qui donnent leur sang pour le club comme c'est le cas de très nombreux supporters qui vivent à l'image de Roland, avec l'ASSE dans leur cœur."