près El Colo, c'est au tour du Manager Général de l'ASSE de se présenter:
Il est très vite rentré dans le vif du sujet. On a fait quelques tests, il s’est vite entrainé avec le groupe. Il s’intègre bien. Il y a beaucoup de nouveautés et d’effervescence avec lui. On est prudent.
Il montre des choses très intéressantes, il a l’air très bien physiquement. Il fait beaucoup de musculation. C’est un avant centre, pas un joueur qui participe constamment au jeu, mais très présent dans sa zone de prédilection. Il a du sang froid et de la justesse.
Il y a eu la possibilité qu’il nous rejoigne dans les derniers moments. On voulait plus un transfert. La possibilité nous a été donné de l’avoir en prêt. On est très content de l’avoir. Je ne veux pas rentrer dans les détails de ce qui nous unis à Ignacio (OA).On verra à la fin de la saison.
Il sera dans le groupe ce week-end après on verra si il rentrera ou débutera.
C’est un joueur jeune, il planifie, il est stable, sa famille va bientôt le rejoindre, ça se ressent sur le terrain.
C’est important pour un joueur d’avoir de la stabilité dans sa vie de tous les jours. On voit qu’il est intelligent, dans ses déplacements, il est épuré dans son jeu, il est efficace.
Je pense que tout le monde a conscience que c’est un joueur qui arrive. Il change de continent, de championnat. Il y a beaucoup de changements. Mais je le trouve bien dans ses baskets, il est intelligent, posé. Il sent le jeu, il se déplace bien. J’espère qu’il nous amènera ses qualités.
La différence doit se faire collectivement. Il n’y a pas un joueur qui va faire la différence tout seul. On a pas Messi. 3 buts hier c’était pas mal (rires).
C’est un joueur qui a besoin d’être servi. Il faut qu’on lui apporte des ballons. Il peut jouer dans différents systèmes et on verra tranquillement les meilleures associations, meilleurs dispositifs.
Crédit Photo : Asse.fr