Claude Puel a livré son analyse du match suite à la défaite contre l'Eintracht Francfort sur le site officiel. Ci joint quelques extraits choisis.
Son ressenti sur le match
"Par rapport au jeu, la première mi-temps a été insuffisante de notre part. On a eu trop de déchet technique et face au gros pressing exercé, il y a eu trop de pertes de balle dans la densité. Mais c'est le haut niveau. On savait que cette équipe montrait beaucoup d'intensité et jaillissait très vite après la récupération pour prendre les espaces. Dans cette première mi-temps on a trop vite perdu le ballon et malheureusement fait preuve de beaucoup de déchets techniques. On n'a pas pu poser le jeu pour être dangereux. C'était insuffisant mais on est bien revenu en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions de jeu. On s'est mis au diapason au niveau de l'intensité, du pressing et eu moins de déchet technique".
Et sur les joueurs ?
"Des joueurs montrent de bonnes choses, d'autres ne sont pas encore à leur meilleur niveau. J'attends plus de certains. Quand on joue une équipe de haut niveau comme Francfort, on ne peut pas se permettre d'avoir autant de déchet mais notre réaction a été intéressante."
Prêt pour Lorient ?
Il y a toujours un point d'interrogation. [...] Il faut trouver des équilibres parce qu'on a et aura beaucoup d'absents. […] On a tous hâte d'y être !
Crédit photo: Icon Sport