[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Claude Puel - Source : Le Progrès" text_size="20"]On fait une bonne entame, on domine notre sujet. On doit finir le match et mettre un 3ème but. Peut-être qu’à 2-0, on a pensé que le plus dur était fait. On a eu un petit relâchement en fin de première mi-temps. Malheureusement, on l’a payé cash et ils ont pu revenir dans le match. Je savais que ça allait être difficile en 2ème période parce qu’on n’a pas une marge suffisante de confiance, notamment, pour bien gérer ce genre de situation. Le match tourne en notre sens mais c’est vrai qu’on a souffert, bataillé. On s’est accroché. Il y a eu des scénarios avec la VAR, un but refusé de chaque côté. Il fallait être solide pour vivre ce match assez particulier, intéressant par son scénario. On ne va pas faire la fine bouche parce que je considère qu’on est convalescents. Mais on se bat avec beaucoup de solidarité. J’aime bien l’état d’esprit.
Face à Monaco on verra les disponibilités, où en est par exemple Camara qui a pris un bon coup. On voit la rentrée de Denis (Bouanga) qui piaffe, qui est plein de fraîcheur. On a trois matches en une semaine. Je suis heureux de récupérer pas mal de joueurs même s’il faut faire attention aux temps de jeu. Il faut qu’ils progressent physiquement petit à petit.
Wahbi Khazri est revenu de blessure avec un super état d’esprit. Il n’avait pas été récompensé contre Nantes ou lors de ses matches précédents. Il avait besoin de retrouver du rythme. Il a beaucoup donné pour l’équipe, avec ou sans ballon. Il a été leader dans sa démarche et son état d’esprit.[/penci_blockquote]
Crédit photo : Icon Sport