L’entraîneur stéphanois a évoqué avec les journalistes présents lors de la conférence d'après match (ASSE 1 - 1 - SDR) la situation de ses 2 gardiens. Sans rajouter de l'huile sur le feu, le technicien à rappelé la qualité de ces 2 portiers mais également ce qu'il attend d'eux.

 

"Il faut préparer le derby. Je ne pense pas qu'il y ait de nouveau venu dans l'équipe contre Lyon", a glissé le technicien, s'estimant "satisfait" de la performance de Moulin face à Reims. "C'est un excellent gardien. Nous avons la chance d'avoir deux très bons gardiens. Je suis satisfait des deux, satisfait de Jessy, satisfait du match qu'il vient de disputer. Je pense qu'il est apte à jouer le derby", a poursuivi Puel.

"Je ne sais pas si Stéphane va revenir dans le groupe rapidement. Je me concentre sur ceux qui sont présents, qui sont dans un collectif et dans des dispositions à tout donner pour l'équipe, c'est tout, et quels que soient les joueurs."

Questionné ensuite sur les déclarations de l'agent Patrick Glanz qui défent les intérêts de S. Ruffier, Claude Puel a préféré ne pas en rajouter. L'ancien milieu a tout de même glissé un petit tacle à l'agent... "C'est regrettable pour Stéphane de s'entourer de la sorte, tout simplement, a-t-il observé. C'est son problème, sa responsabilité. C'est regrettable d'être entouré par cet individu. Il n'y a pas grand chose d'autre à commenter, cela n'en vaut pas la peine."

 

Source : ASSE - Credit photo IconSport