L'ASSE poursuit sa politique de promotion des jeunes de son centre de formation. Kenny Rocha Santos en est un nouvel exemple et semble promis à un bel avenir d'après son entraîneur Christophe Galtier. 

Christophe Galtier

"Kenny est un joueur talentueux avec un gros potentiel. Il est mature dans le jeu tout en ayant l’insouciance de la jeunesse. Il peut avoir un bel avenir chez nous et dans le football car il possède des qualités d’explosivité, de vitesse, de vision du jeu et du caractère. A lui d’être déterminé à aller encore plus haut. Cette signature s'inscrit dans la continuité de la politique de formation que le club est entrain de mettre en oeuvre."

Roland Romeyer

"Former les cadres de demain en permettant aux jeunes les plus talentueux et les plus déterminés d'accéder au monde professionnel constitue un axe prioritaire de la politique sportive du club. Après les premiers contrats professionnels d’Arnaud Nordin et d’Habib Maïga, puis la prolongation de contrat de Ronaël Pierre-Gabriel, l'ASSE montre, une nouvelle fois, sa volonté de promouvoir la formation en faisant signer un premier contrat professionnel à Kenny qui possède une très grande marge de progression."

Source : Asse.fr