Christophe Galtier était en conférence de presse aujourd'hui. Il est revenu sur la belle victoire face aux niçois et a tenu à tempérer l'enthousiasme : "Il n'y a pas d'euphorie à avoir après la victoire face à Nice. J'ai juste vu mes joueurs prendre du plaisir. Dimanche, face à Nice, le retour des cadres nous a fait du bien."
Un enthousiasme d'autant plus tempéré par l'absence de Romain Hamouma et l'incertitude concernant Mevlut Erding qui a ont confirmées par le coach stéphanois : "Malheureusement, Romain Hamouma a terminé sa saison. Il ne sera pas disponible pour les deux derniers matches. Mevlut Erding a une douleur aux adducteurs. Il est incertain pour samedi."
Puis il fut temps de parler de l'adversaire et de la course à la...4ème place ! : "L'ETG est comme nous : ils ont besoin d'une victoire. Nous aurons une oreille attentive à ce qui se passe sur les autres pelouses. Samedi, je sais qu'il y aura beaucoup de maillots verts dans les tribunes. L'ETG a de la percussion sur les côtés. Et une certaine valeur athlétique. C'est une équipe bien organisée."