Fabrice Lepaul, attaquant des années 90, n'a disputé que 7 rencontres avec les Verts et inscrit 2 buts lors de la saison 1998/99 alors que l'ASSE évoluait en Ligue 2. Nous apprenons ce jour sa disparition dans un accident de voiture. Il avait 43 ans.

Fabrice Lepaul avait du talent, c'est à n'en pas douter. Il n'a pourtant pas épousé la trajectoire qui aurait dû être la sienne, notamment la faute à un grave accident de la circulation en 1997. Ce dernier "avait ainsi mis un frein à la progression du jeune homme qu’il était, propulsé sur la scène de l’élite hexagonale et même européenne (3 matchs de Ligue des Champions). L’AJ Auxerre du célèbre Guy Roux était venue dénicher l’attaquant, alors pépite à l’état brut du SA Spinalien" explique le Républicain Lorrain.

Alors qu'il porte le maillot bleu dans toutes les catégories de jeunes, il quitte Auxerre pour rejoindre l'ASSE alors en L2. il a 21 ans, dispute 7 rencontres et inscrit 2 buts. Cette année-là les Verts remontent en L1 mais Fabrice Lepaul ne reste pas et rejoindra l'AS Cannes avant de mettre fin à sa carrière professionnelle.

L’accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, à quelques kilomètres de Sélestat.

Nous présentons à sa famille ainsi qu'à ses proches nos plus sincères condoléances.

Crédit photo : Icon Sport