Victoire 2-1 de l'ASSE qui prend une belle option en Euroopa League face au Beitar Jérusalem. Les poules approchent à grands pas, mais ne faisons pas trop les coqs avant le retour !
Les Verts ont assuré l'essentiel hier soir en battant le Beitar Jérusalem par 2 buts à 1. Ils se sont toutefois fait peur en concédant l'ouverture du score dès la 8ème minute de jeu sur une tête hasardeuse d'Ole Selnaes en direction de Kévin Théophile-Catherine qui ratait son contrôle et permettait au Beitar Jérusalem de se trouver en bonne position pour fusiller Stéphane Ruffier.
Sept minutes plus tard, c'est sur un superbe centre de Kévin Théophile-Catherine qui passait au-dessus de Robert Beric, que Fabien Lemoine reprenait de demi-volée un ballon qui se logeait sous la barre transversale ! Les Verts pouvaient respirer !
A la 29ème minute, les stéphanois doublaient la mise et inscrivaient un deuxième but par Florentin Pogba qui reprenait un corner tiré par Romain Hamouma d'un plat du pied peu académique...
La suite de la rencontre fut plus laborieuse, même si les Verts auraient pu inscrire un troisième but en négociant mieux certaines situations. De leur côté, les Israëliens pressaient mais ne concrétisaient pas leur domination.
Une belle opération pour l'ASSE qui voit se rapprocher la phase de poules...