Claude Puel enregistre de nombreux retours à l'occasion de la venue du Nîmes Olympique. Toutefois, ne sera-t-il pas tenté de les incorporer à dose homéopathique dans son onze ?
C'est en tout cas ce que nous avons imaginé. Même s'il y a de grandes chances pour que l'un ou l'autre ex-blessé débute la rencontre, nous misons sur ceux qui ont battu le FC Paris pour entamer une rencontre qui ne doit trouver comme épilogue que la victoire !
En défense, nous misons sur le duo Fofana-Perrin pour contenir une attaque Nîmoise très amoindrie, surtout en l'absence de Renaud Ripart. Sur les côtés, Debuchy a montré qu'il restait difficilement contournable et Trauco n'a pas démérité ces derniers temps.
Au milieu de terrain, place à la stabilité avec un duo de récupérateurs composé de Yohan Cabaye et Mahdi Camara. Devant eux, Wahbi Khazri qui revient en forme devrait prendre le costume du lanceur pour les fusées que sont Abi, Honorat et Correia. Les deux derniers seront également précieux pour alimenter Charles Abi, en confiance après son premier but en professionnel face à Paris.
Ce onze pourrait être renforcé en cours de rencontre avec les retours de Romain Hamouma, Denis Bouanga ou encore Yann M'Vila.
Crédit photo : Icon sport