Plutôt satisfait du résultat obtenu face au Gazélec Christophe Galtier en attend néanmoins un peu plus de ses joueurs.
Nous débutons notre série de six matches par une victoire et c’est bien. C’est de bon augure. Après une coupure internationale, il peut y avoir des surprises et ce n’est pas facile d’obtenir de bons résultats. C’est une bonne opération au classement. C’est bien pour les têtes et les joueurs sont récompensés des efforts. Nous avons marqué sur coup de pied arrêté, c’était l’une des clés. Je pense que la victoire est méritée. Nos attaquants ont marqué, c’est bien même si nous aurions peut-être pu prendre plus de positions de tir"
Loïc Perrin conscient que le jeu proposé n'était pas le plus flamboyant des Verts estime que lui et ses coéquipiers ont fait le nécessaire.
Forcément il fallait regagner, reprendre des points. Ça aurait pu être mieux mais je pense qu'on a bien maîtrisé le match et on n'a pas été mis en danger. C'est vraiment important de regagner pour bien commencer cette série qui débute. Pour gagner il faut marquer des buts, deux de nos attaquants marquent, c'est bien. C'est toujours compliqué de marquer, mais une fois fait, ça oblige l'adversaire à sortir. C'est un peu ce qui s'est passé. Ce deuxième but nous a fait du bien pour gérer la fin de match. C'est vrai que ça aurait pu être encore mieux mais on a fait le boulot. Jeudi, ce sera une autre compétition où on doit prendre des points aussi si on veut espérer quelque chose. A nous d'enchaîner."
Le résultat est logique. Cela veut dire ce que cela veut dire. C'est le résultat de ce que l'on produit et si vous ne produisez pas grand-chose... Sans remettre en cause l'investissement et la bonne volonté de mes joueurs, il faut reconnaître que nous avons des limites et que ce soir Saint-Etienne était un cran au-dessus. Les Stéphanois vont plus vite, ils sont plus précis que nous et ils provoquent des choses. Depuis le début de saison, nos matches se résument souvent à un but encaissé dans les vingt premières minutes, une équipe qui mène et qui gère et nous qui courons après et ce soir nous avons couru un peu en retard."