Hier, dans L'Equipe, l'ex-joueur du Matra Racing notamment, Ali Ben Mabrouck, expliquait qu'il collaborait au développement de l'ASSE en compagnie de Bernard Caïazzo. C'est notamment en allant observer le fonctionnement des clubs à l'étranger souvent vantés par l'actuel président stéphanois qu'Ali Ben Mabrouck a apporté ses conseils avisés...

« Nous sommes très proches depuis vingt-cinq ans, alors qu’il n’était pas encore dans le foot. Il m’a demandé de travailler sur le développement du club et nous allons beaucoup à l’étranger, notamment en Allemagne où il y beaucoup de choses à apprendre de la Bundesliga. »

Il y a un an, l'ancien joueur parisien déclarait déjà : "Ce n’est pas exactement le cas. Je ne travaille pas pour l’AS Saint-Etienne mais je suis proche du co-président, Bernard Caïazzo, qui est un ami depuis 25 ans. Je l’ai connu bien avant son engagement pour Saint-Etienne. On peut dire que je suis chargé de missions pour son compte, je vais voir des matchs, je l’assiste lors de certains rendez-vous. Mais je le répète pour que les choses soient claires, je ne fais pas partie de l’ASSE (rires)" (Source : Olympique et Lyonnais)