Alban Lafont, le jeune gardien Toulousain, s'exprime dans La Dépêche concernant la rencontre de cet après-midi face aux Verts. Après les réglages de début de saison, le portier des Violets veut confirmer et se faire respecter à la maison...
"On a retrouvé l'assise qu'on cherchait en début de saison. Il faut continuer sur cette lancée. Pour la confiance, les bonnes performances tant collectives qu'individuelles aident beaucoup. On doit absolument arriver à garder notre niveau d'alerte pendant 95min. Et quand ces petits soucis seront définitivement réglés, je pense qu'on sera vraiment une équipe difficile à bouger.
A l'entame du Championnat on encaissait trop de buts à notre goût. Cela fait quelques journées qu'on a rectifié le tir. Ne nous relâchons surtout pas.
St-Etienne ? Une formation athlétique, le bloc en place. Après, on est à la maison, on doit faire le job. Evidemment je regarde ses matches. C'est un très grand, il a déjà rapporté pas mal de points à «Sainté». Nous devons nous racheter de la défaite de l'an passé (0-3), tel est notre leitmotiv."
Source : La Dépêche