Valentin Eysseric est revenu sur sa performance lors de la dernière rencontre de l'ASSE face au Stade de Reims. Sa performance fut en effet à la hauteur de ce que les supporters (et Christophe Galtier) attendent de l'ancien niçois. Dommage que ce "match référence" comme il l'explique, soit entâché de cette vilaine faute sur un rémois en début de rencontre... Quoiqu'il en soit, Valentin se dit inarrêtable... On ne demande que ça !
"C’est mon match référence depuis que je suis arrivé. Sans parler de mon but, du fait d’avoir été décisif, dans mes choix, mes prises de balles, je me suis vraiment bien senti. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été dans un bon jour comme ça. Tout ce que je tentais, ça marchait. J’avais les contres favorables. Je suis très heureux depuis que je suis à Saint-Etienne. On m’a tellement mis dans de bonnes conditions.
Dès que je ne suis pas en confiance, je perds totalement mon football. Là, je suis en train de le retrouver. Quand je joue comme ça, il n’y a pas grand-chose qui peut m’arrêter. C’est une question de confiance.
Avant de parler de Lyon, il y a déjà un gros match jeudi. C’est très important. On a vraiment très envie de continuer cette aventure et de sortir des poules. Dnipro a perdu quelques joueurs. Ils sont un peu moins forts. Mais ça reste quand même une grosse équipe. Avec notre victoire en Ukraine, on aborde ce match avec un peu plus de confiance que si on avait perdu. La confiance est au maximum. Mais attention, Dnipro va venir pour marquer des buts et gagner. Ce sera un bon match. Si on arrive à le gagner, on se dirigera tout doucement vers notre objectif. Chez nous, on doit être intraitable et tueur."
Source : Le Progrès