Toujours à la quête d’un buteur capable d’apporter un plus à l’effectif de Claude Puel. L’attaquant ivoirien Wilfried Bony aurait été proposé par ses représentants.
Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec les Saoudiens d'Al-Ittihad en novembre 2020, Wilfried Bony cherche un nouveau club.
L'Ivoirien de 32 ans, champion d'Afrique en 2015, ne dirait pas non à un défi en France. Il déclarait à FootMercato les mots suivant en février :
«On parle avec quelques clubs, on attend de voir si ça va aboutir. Je peux rejoindre un club avant la fin du mois. J’ai des touches, pas trop concrètes, mais j’ai l’habitude de signer au dernier moment. On espère que ça va se faire avant la fin du mois»
Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, l’ivoirien aurait été proposé au board stéphanois. En manque de moyen, se tourner vers les joueurs libres est une option pour l’AS Saint Étienne.
Mais il parait peu probable que les dirigeants stéphanois valident la piste d’un joueur n’ayant pas joué depuis novembre 2020… D’autant plus que les prétentions salariales de Bony devraient être assez éloignées de ce que pourrait offrir les Verts.
https://twitter.com/msvfoot/status/1421829963536343042?s=21
Affaire à suivre !
Crédit Photo : Icon Sport