Alors que les Verts jouent actuellement face aux Girondins de Bordeaux, Le Parisien livre une bombe  ce soir.

Un Prince transmet une offre de 100M

Le Prince héritier du Cambodge, Norodom Ravichak, a transmis une offre de 100 millions d’euros pour le rachat du club forézien. 

Le board stéphanois n’a pas encore réagi, les discussions pourraient débuter dans les prochains jours, tant l’offre, surtout dans le contexte économique actuel, apparaît inespérée.

Norodom Ravichak, petit-fils du Roi Sihanouk, est un amoureux de la France comme l’était son grand-père, ami personnel du général de Gaulleet francophile convaincu jusqu’à son décès en 2012.

« Le prince viendrait avec de l’ambition »

Passionné de football, le prince souhaite, à travers le rachat d’un des clubs les plus emblématiques du football français perpétuer les liens étroits qui ont toujours existé entre la France et le Cambodge.

Depuis la restauration de la monarchie cambodgienne après la guerre froide, une partie de la famille Norodom vit désormais entre Paris et Phnom Penh, la capitale du Cambodge.

Norodom Ravichak ne veut surtout pas faire une opération financière avec le club. Il viendrait pour constituer une équipe compétitive « avec beaucoup d’ambitions », comme nous l’a expliqué son entourage.

https://twitter.com/leparisiensport/status/1439302017269309443?s=21

Credit Photo : Icon Sport