Cinq mois après son départ de l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland est revenu sur son passage dans le Forez dans un entretien accordé au Progrès. Sans amertume, le technicien norvégien reconnaît des regrets, assure qu'il suivra toujours les Verts et se dit convaincu...


