Zuriko Davitashvili va partir. Le meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée, élu par ses pairs, a exprimé sa volonté de rejoindre un club plus ambitieux. L'ASSE perd son atout offensif numéro un, celui autour duquel le jeu stéphanois s'est organisé pendant deux...
