Lors de la conférence de presse en marge de la rencontre que les Verts vont disputer à Brest, Yvan Neyou est revenu sur son refus de rejoindre la sélection Camerounaise. Une explication à l'image du joueur, toute en humilité !
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Yvan Neyou - Source : Asse.fr" text_size="20"]Je dois progresser dans beaucoup de domaines. Notamment physiquement. Je dois devenir plus costaud. Tactiquement, j’ai également des choses à apprendre. Ça se passe bien depuis le début de saison, mais il me reste beaucoup de choses à faire. On a perdu avec moi, on a perdu sans moi. Je ne me sens pas plus important qu’un autre joueur.
Si un jour je vais en sélection, ce sera en tant que joueur confirmé qui peut apporter quelque chose au groupe déjà en place. Ce n'est pas le cas actuellement. Ça m’a surpris qu’on pense à moi. Mon ressenti, c’est que je n’ai pas encore le niveau pour jouer en sélection. Et, pour éviter, d’avoir des regrets, je préfère m’écouter.[/penci_blockquote]
Crédit photo : Icon Sport