Après Christophe Galtier samedi soir, c'est au tour de Roland Romeyer d'accuser Franck Tabanou et Kévin Malcuit d'avoir mis à plat le plan de jeu de l'ASSE contre Nice.
Plus encore, le président stéphanois parle de "faute professionnelle" dont l'une qui a terni "l'image du club" ! Une chose semble quasiment acquise : on ne devrait pas revoir les deux hommes en Vert cette saison !

"Ils ont mis à la poubelle une semaine de travail. Avant le match, Christophe a fait une causerie super en disant : ‘On commence à onze, il faut finir à onze.’ Il y en a deux qui n’ont pas dû entendre. Je suis déçu qu’on commette des fautes comme ça. Notamment la deuxième pour l’image du club et tout. Je n’arrive pas à comprendre. On a fait un bon match, les gars se sont battus et à onze, je pense qu’on n’aurait pas perdu. Il y a eu deux fautes professionnelles qui coûtent cher.

La Ligue Europa n’est pas compromise on a toujours notre destin en mains puisqu’on est cinquième. Il reste une journée où tout peut se passer. Guingamp, ce ne sera pas facile pour Nice. Nous, on reçoit Lille, on ne sait pas ce qu’il peut arriver. On peut finir quatrième, cinquième ou sixième."

Source : Le Progrès