[MISE A JOUR - 16 mai 2020 - 11h55] D'après les informations que nous avons recueillies suite à la parution de cet article, nous pouvons affirmer que ce projet de stage n'est pas une information fiable. Des membres du PSG et de l'ASSE ont confirmé que cette information était "fantaisiste". Nous sommes désolés pour cette erreur.

D'après les informations de Christian Ollivier, journaliste chez RTL, Lille, Lyon, le PSG et l'ASSE envisagent de s'exporter au Qatar pour y jouer un tournoi d'avant-saison.

Alors que les dates de reprise de la Ligue 1 ne sont pas encore connues, quatre clubs semblent s'activer pour programmer leur reprise loin des clusters et au soleil du Qatar. Ainsi, le PSG et Lyon, dont les relations sont tendues, accompagnés de Lille et l'ASSE pourraient se retrouver en juillet prochain à Doha où ils y disputeraient un tournoi à 4. L'occasion également de bénéficier des installation high-tech de la capitale du Qatar.

En théorie, le championnat devrait reprendre fin août, quant à la finale de coupe de France, sa date n'est toujours pas officiellement fixée...

Crédit photo : Icon Sport