Pierre Ménès a donné son avis sur la victoire de l'ASSE face à Monaco. Soulignant l'aspect spectaculaire de la rencontre, il a semble-t-il été impressionné par Ole Selnaes qui effectue un début de saison "assez incroyable" avec les Verts. Nous sommes absolument d'accord !
"Le premier match de la journée a donné un nouveau dauphin au PSG puisque Saint-Etienne s'est imposé face à l'AS Monaco. Un match très spectaculaire où le réalisme a été stéphanois. Khazri s'est offert un doublé, superbement servi par Selnaes pour sa première réalisation. Le Norvégien fait une saison assez incroyable même si évidemment, quand on joue à côté de M'Vila, on est tout de suite plus confort. Monaco, qui n'avait pas cadré une frappe contre Angers, a eu pléthore d'occasions mais Falcao n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est également le cas de Glik, responsable sur l'ouverture du score des Verts. Et puis, vivement que Subasic revienne parce que Benaglio n'a pas le niveau.
La situation commence à devenir vraiment préoccupante pour les Monégasques parce que même si Jardim ne peut toujours pas aligner son équipe-type, Golovin est rentré et Sidibé a joué. Les joueurs de la Principauté paient le nouveau grand ménage du dernier mercato. Ils avaient réussi à accrocher la deuxième place la saison passée malgré d'importantes ventes mais cette année, comme les cadres sont pour l'instant en pleine faillite, ça ne peut clairement pas marcher."
Source : Blog de Pierre Ménès