Qu'il est rafraîchissant de constater que le football et le sport en général peut être le théâtre de beaux gestes, et pas seulement sur le rectangle vert. En effet, nos amis de l'Olympique Strasbourg ont pris l'initiative d'inviter les 280 supporters stépahnois autorisés à se rendre à la Meinau ce dimanche. Parallèlement, l'ASSE s'est engagée à reverser au club amateur l'intégralité de la recette qui lui revenait.

Le communiqué de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne tient à remercier l'Olympique Strasbourg pour sa décision d'inviter les 280 supporters stéphanois qui assisteront à la rencontre comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France dimanche prochain à la Meinau (17h15). L'accès au secteur visiteurs sera en effet gratuit pour le Peuple Vert.

Un tel geste, totalement en accord avec les valeurs solidarité et de partage que prônent l'ASSE et sa direction, participe à la bonne entente entre clubs professionnels et amateurs, gage du succès populaire de la compétition. Consciente des contraintes financières liées à l'organisation de cette rencontre, l'ASSE s'engage par ailleurs à laisser l'intégralité de la recette à l'Olympique Strasbourg.