Nous avons connu dans les années 90 la classe de Laurent Blanc lorsqu'il est venu jouer deux saisons à l'ASSE. Nous découvrons en 2018 celle de Neven Subotic que nous ne nous lassons pas de comparer au "Président". Sportivement rassurant, humainement exceptionnel... Il évoque la fin de saison des Verts et l'apport de Jean-Louis Gasset sur la chaîne Onzéo.

 "Nous sommes sur une série positive que nous espérons poursuivre. Comme lors du match de dimanche, nous avons parfois été menés et nous sommes revenus au score avant de l’emporter. Cette capacité de réaction traduit l’état d’esprit qui règne au sein du groupe. Le coach a un œil aiguisé sur les matches. Face à Troyes, ses changements ont été décisifs. C’est un grand tacticien qui est capable de modifier le système afin de corriger les erreurs de son équipe.

La fin de saison ? Ce n’est pas un calendrier facileMontpellier regarde vers le haut, Lille jouera probablement sa survie sur le dernier match de la saison et Monaco doit assurer sa deuxième place. Il va falloir se battre sur les quatre derniers matches pour prendre des points.

Je fais de mon mieux pour m’intégrer non seulement à l’équipe, mais aussi au club et à la villeTout le monde m’a apporté son aide au sein du staff. On m’a mis dans les meilleures dispositions pour m'exprimer, et ce dès que j'ai signé. Ça me pousse à donner mon maximum."