Le défenseur central camerounais est sorti blessé du match contre Rennes. Sa blessure a été le premier évènement difficile qui a fait tourner le match en catastrophe. Puisque les mauvaises nouvelles s'accumulent ces dernières heures, Moukoudi pourrait avoir rechuté de sa blessure aux ischio-jambiers ! Une absence qui pourrait aller jusqu'à 2022 !
C'est en tout cas ce qu'il a supposé après le match : "C'est un peu douloureux. On va faire les examens et on verra bien. On espère rien de très grave. Je ne sais pas si c'est une rechute". Aussi, son désormais ex-entraineur s'est exprimé sur sa blessure : "Harold a ressenti son ischio, sur ce qu'il avait eu sur sa précédente blessure, on fera le point si c'est une rechute ou un nouveau problème".
L'expulsion de Kolodziejczak contre Paris qui l'aura forcée à jouer les 3 matchs de la semaine après une blessure musculaire ne sont forcément pas une bonne chose pour l'organisme. De plus, les fragilités musculaires sont souvent longues à cicatriser et nécessitent un retour à dose homéopathique.
Évidemment, avec l'expulsion de Kolo, Puel a eu du mal à ménager son défenseur central et les verts devront surement composer sans lui jusqu'à février. En effet, il sera absent en janvier car il disputera la Coupe d'Afrique des Nations avec son pays du Cameroun.