Youssef Aït Bennasser ne sera pas stéphanois l'an prochain. Si son tarif pourrait être dissuasif, la décision est avant tout sportive. Le joueur a d'ailleurs livré sur Instagram un message qui laisse peu de doutes sur son retour à Monaco.

Nous l'évoquions il y a quelques jours sur notre site, Youssef Aït Bennasser ainsi que Valentin Vada ont été recrutés afin de compenser le départ d'Ole Selnaes. Des arrivées qui n'ont pas comblé le vide laissé par le Norvégien. Cela avait déclenché le courroux de Jean-Louis Gasset qui a donc dû composer avec ces joueurs dénichés en fin de mercato par David Wantier.

Comme on pouvait s'y attendre, Youssef Aït Bennasser ne sera pas conservé par les Verts. Son apport trop timide et son prix dissuasif ont donc eu raison de la suite de l'aventure stéphanoise du Marocain. D'après nos informations, il devrait en être de même pour Valentin Vada.

[penci_related_posts dis_pview="no" dis_pdate="no" title="A lire aussi..." background="" border="#406526" thumbright="yes" number="1" style="list" align="none" withids="" displayby="tag" orderby="date"]