Petit rebondissement dans le dossier Neal Maupay. On le sait, l'ASSE souhaiterait le prêter sans option d'achat afin qu'il obtienne du temps de jeu et emmagasine de l'expérience en vue de la saison prochaine. Le club a donc proposé les services du jeune avant-centre à des clubs de L2 qui ont semblé mordre à l'hameçon.
Seulement dans une transaction il n'y a pas que deux clubs, il y a aussi un joueur ! D'après France Bleu St-Etienne Loire via un tweet, Neal Maupay ne serait pas, mais pas du tout ouvert à une expérience en L2. Voilà qui est contrariant à quelques heures de la fin du mercato hivernal. La recherche va-t-elle s'orienter vers un club de L1 ou bien l'ASSE va-t-elle se résoudre à conserver son avant-centre ? On imagine aisément que dirigeants comme joueurs marchent sur un fil dans cette affaire, car si Maupay reste, quelle sera sa place au sein de l'effectif ?
Selon nos infos, Neal #Maupay ne sera pas prêté en L2. Il refuse de jouer à l'échelon inférieur. Vers un prêt en L1 ? #ASSE
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) 30 Janvier 2016