Wesley Fofana est la nouvelle pépite sortie du centre de formation de l'ASSE. Après William Saliba, vendu pour 30 millions d'euros à Arsenal, Fofana semble parti pour être le prochain joueur stéphanois qui fera ses valises pour un gros chèque... mais pas tout de suite !
Le journal L'Equipe indique ce jour que le nouvel espoir stéphanois, Wesley Fofana, qui s'installe peu à peu au poste de défenseur central chez les professionnels, pourrait parapher une prolongation de contrat chez les Verts avant la fin de la saison. Engagé jusqu'en 2022 avec l'ASSE, le club stéphanois souhaite se protéger de toute attaque de la part de clubs qui semblent de plus en plus rôder autour du joueur. Ainsi, si le Milan AC et le RB Leipzig se sont montrés intéressés, il en va de même de Monaco et de Salzbourg. Certainement le début d'une valse de clubs qui voudront convaincre le jeune défenseur central à rallier leurs couleurs pour une somme que le club du Forez espère supérieure à celle récupérée dans le cadre de la vente de Saliba à Arsenal... En attendant, l'ASSE devrait proposer un contrat jusqu'à juin 2024 à Fofana.
Crédit photo : Icon Sport
[penci_related_posts dis_pview="no" dis_pdate="no" title="A lire également" background="" border="" thumbright="yes" number="2" style="grid" align="none" withids="" displayby="recent_posts" orderby="date"]