L'ASSE n'a pas de gros moyens pour effectuer son mercato et prépare déjà la suite, à savoir la saison prochaine. Désireuse de renforcer son flanc droit défensif, elle s'intéresse au jeune Yvann Maçon qui évolue à l'USL Dunkerque (N1).

Amiens, St-Etienne et quelques clubs belges seraient sur le coup. Toutefois, d'après les informations de La Voix du Nord, l'ASC aurait une longueur d'avance sur le dossier. Yvann Maçon, latéral droit à l'US Dunkerque, est le joueur le plus utilisé par Claude Robin, l'entraîneur de l'USLD. A la faveur d'une belle saison, le club nordiste attire les regards et les recruteurs scrutent les bonnes affaires. L'une d'entre-elle s'appelle Yvann Maçon, promis à un bel avenir comme le prédit également @lechercheurDT2.

Les verts pourraient entrer dans la danse et profiter de leur notoriété et du projet tourné vers les jeunes pour convaincre le joueur. Toutefois, si l'USDL accepte de lâcher Maçon engagé jusqu'en 2022, elle souhaitera se le faire prêter jusqu'à la fin de saison, ce qui ne devrait pas poser de problème.

 

Crédit photo : Icon Sport