Il fallait s'y attendre, l'ASSE cherche à faire d'une pierre deux coups. dans le cadre du transfert de Mostafa Mohamed. selon la presse locale, les dirigeants stéphanois auraient proposé Wahbi Khazri dont Claude Puel verrait d'un bon oeil qu'il libère de la masse salariale.
Dans la course à la signature de Mostafa Mohamed, tous les ingrédients du transfert sont réunis : un nom qui sort du chapeau pour un joueur peu connu, un club qui fait monter les enchères, un joueur qui entreprend un bras de fer et un acheteur qui cherche à proposer une monnaie d'échange qui l'embarrasse dans son effectif... Nous en sommes donc à la dernière phase des négociations. Ce dimanche, Zamalek a signifié à St-Etienne que 6 millions d'euros étaient attendus dans le cadre du transfert de Mohamed selon la presse Egyptienne. Classiquement, l'ASSE a pensé à inclure une monnaie d'échange. A ce jour, Wahbi Khazri est l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif et St-Etienne a tout intérêt à s'en séparer, d'autant que l'attaquant Tunisien conserve une bonne cote en Afrique.
Cependant, et selon nos informations, Wahbi Khazri n'est absolument pas enclin à accepter un départ à Zamalek. Sa vie stéphanoise lui convient, il s'épanouit à l'ASSE et s'éloigner de l'Europe n'est pas un challenge qui le motive, sauf offre impossible à refuser. Ainsi, si les Verts veulent s'attacher les services de Mostafa Mohamed, il faudra qu'ils déboursent le prix demandé ou bien qu'ils comptent sur un pourrissement de la relation entre le buteur des Pharaons et son club...
Crédit photo : Icon Sport