Le Betis Séville fait partie des nombreux clubs qui suivent Denis Bouanga, auteur d'une saison aboutie pour ses premiers pas en Vert. Même si sa volonté est de poursuivre à l'ASSE, l'approche du club Sévillan ne laisse pas insensible l'attaquant stéphanois.
Denis Bouanga est l'étoile qui monte dans notre L1. Auteur d'une belle saison à Nîmes, il a tapé dans l'oeil de l'ASSE qui l'a recruté à l'été 2019. Une belle pioche, la meilleure sûrement, puisque les statistiques du Gabonais parlent pour lui : 12 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.
Pas étonnant qu'il fasse parler de lui en dehors de l'Hexagone, et notamment en Espagne où le Betis Séville en aurait fait l'une de ses priorités. Le club aux "riscas verdes e brancas" sonderait actuellement l'entourage du joueur. D'après nos informations, Denis Bouanga ne serait pas insensible à l'approche du club espagnol qui a terminé 12ème en Liga. Cependant, il est peu probable qu'une transaction ait lieu dans la mesure où le Betis Séville serait disposé à poser 10 millions d'euros sur la table là où l'ASSE en réclamerait le double. Flatté par l'approche du Betis, Denis Bouanga n'en reste pas moins motivé à l'idée d'entamer une deuxième saison à l'ASSE et d'y réussir encore de belles choses sous la houlette d'un Claude Puel qui ne veut absolument pas s'en séparer...
[anwpfl-player player_id="36751" show_club="1" profile_link="1" profile_link_text="Voir le profil" options_text=""]
Crédit photo : Icon Sport