Oussama Tannane est définitivement ingérable. Alors qu'il évoluait en prêt au FC Utrecht, le stéphanois a été prié de rassembler ses affaires et de retourner du côté de St-Etienne. Il aurait déjà une touche sérieuse en Arabie Saoudite...

En deux saisons, Oussama Tannane aura prouvé du Sud Ouest au Nord Est de l'Europe qu'il était un joueur compliqué à gérer. Impulsif et surtout imprévisible, il s'est encore distingué aux Pays-Bas après avoir été renvoyé de Las Palmas l'an passé. Cette fois-ci et selon les informations de Foot Mercato, c'est un gros tacle non maîtrisé qui a blessé Sean Klaiber durant l'entraînement de mardi qui a commencé à échauffer les dirigeants. Il semblerait qu'un deuxième événement ayant eu lieu le jeudi suivant ait définitvement scellé le sort d'Oussama Tannane.

Si le FC Utrecht regrette une telle issue, il n'avait donc pas d'autre alternative que de signifier au joueur la fin d'une aventure durant laquelle il a inscrit un but et effectuer trois passes décisives.

Ousama Tannane va-t-il renforcer le groupe de Jean-Louis Gasset ? A priori non. En effet, selon Le 360 Sport, Oussama Tannane serait en contacts très avancés avec le club Arabe d'Al Ahli SC. Le mercato se clôturant ce soir en Arabie Saoudite, les choses pourraient aller très vite pour Oussama Tannane... A l'heure actuelle, impossible de savoir s'il partirait en prêt ou bien s'il s'agirait d'un transfert définitif.