Le FC Barcelone, Chelsea, Arsenal et Manchester United sont intéressés par Pierre-Emerick Aubameyang ! Tant mieux pour l'ancien buteur stéphanois, tant mieux si Dortmund veut le vendre au prix fort et tant mieux pour le club qui aura la chance de l'accueillir... Et on pourrait dire, tant mieux pour l'ASSE !

En effet, si l'on en croit la rumeur, l'ASSE n'a peut-être pas tant bradé sa pépite que ça lors du départ du gabonais. Vendu 13 millions d'euros, Pierre-Eymerick Aubameyang pourrait rapporter bien plus aux Verts qui auraient négocié un pourcentage à la revente avec les allemands il y a 2 saisons.

Aujourd'hui, après les 28 millions proposés par Chelsea, on parle de 60 millions que pourraient poser sur la table Manchester United.

Tout dépendrait alors du pourcentage négocié par les Verts... 5% ? 10% ? Le calcul est vite fait, si Dortmund vend Aubameyang 50 millions d'euros, ce sont entre 2 et 5 millions d'euros qui pourraient entrer dans les caisses... A moins que le pourcentage négocié ne soit encore plus élevé !

Quoiqu'il en soit, Noël risque de se fêter en janvier pour l'ASSE en cas de départ du buteur gabonais qui aurait des airs de père Noël dans le Forez !