Jordan Veretout est à vendre. Steve Bruce, qui souhaite renouveler son effectif, a demandé à ses dirigeants de placer plusieurs joueurs sur la liste des transferts. On y retrouve également Jordan Amavi...

Le Telegraph nous apprend dans un article paru hier que Steve Bruce a besoin de liquidités. Pour cela, il va devoir mettre en vente des joueurs sous contrat à Aston Villa. Carlos Sanchez est déjà parti pour un montant de 2,5 millions de livres sterling (près de 3 millions d'euros) du côté de la Fiorentina qui accueillait cette saison le joueur en prêt. Cela ouvre des perspectives intéressantes pour l'ASSE. Cependant, le montant d'un hypothétique transfert ne devrait pas être inférieur à 5 ou 6 millions d'euros. C'est là qu'il risque d'y avoir un problème... Mais après tous, Bernard Caïazzo n'a-t-il pas affirmé que l'ASSE allait augmenter ses investissements ?

Extrait du Telegraph

"Steve Bruce cherchera à vendre des joueurs dont Jordan Amavi, Carles Gil, Jordan Veretout, Tommy Elphick et Aaron Tshibola dans le but de générer de l'argent pour les transferts. La Fiorentina a déjà conclu un accord de 2,5 millions de livres sterling pour le milieu de terrain Carlos Sanchez, qui a passé la saison en prêt dans le club italien."