On attendait une réaction de l'OL dans l'affaire des tags sur la boutique des Verts ainsi que les murs du stade et de l'Etrat. La réaction de l'OL est venue, un peu tard mais elle a le mérite de lever tout doute quant au fait que le club lyonnais condamne ces agissements.
Cependant, l'OL espère que l'ASSE en fera de même concernant les dégradations sur sa propre boutique le 11 octobre... Il est juste étonnant de ne trouver aucune information concernant cet épisode sur le site de l'OL ainsi que dans la presse...
Le communiqué de l'OL
L’Olympique Lyonnais dénonce les faits perpétrés par de pseudos supporters lyonnais qui auraient notamment tagué la boutique de l’A.S. Saint Etienne le weekend dernier.
L’O.L. précise avoir informé son homologue stéphanois qu’il allait s’associer à sa plainte en se portant partie civile, conformément à sa politique de tolérance zéro dans ce domaine. L’O.L. rappelle par ailleurs que le 11 octobre dernier, sa propre boutique a été vandalisée (tags et diverses dégradations) par de pseudos supporters stéphanois. L’O.L. a bien entendu déposé plainte dès le lendemain et espère que l’A.S. Saint Etienne se portera également partie civile dans le but que les différentes actions communes des deux clubs puissent contribuer à éradiquer de tels agissements détestables et stupides.