L'équipe se devait de réagir après la défaite contre Lyon en Gambardella. Un match abordable à domicile contre Istres, un mal classé. Pourtant les verts se sont inclinés 1à0 dans un match à l'arbitrage curieux.
La compo : Boustouler - Haon, Abdellaoui, Kinunga, Mbemba, Makhloufi - Njoya, J. Mouton, - Mukanya, Othman, Mfukumoko
Sur le banc : Pama, Kies, Watel, Cateland, Jammes
Stérile en première
La première mi-temps ne sera que peu interéssante jusqu'à la première grotesque décision arbitrale. En effet, N'joya va faire une première fois les frais de l'arbitrage avec un penalty non sifflé. La faute semble évidente pour tous sauf l'arbitre qui considère que N'joya a simulé. La mi-temps est siflée après une première période décevante.
Piègé en seconde
Les istréens vont inscrire le seul et unique but de la rencontre. Zakaria Ariss, le latéral gauche d'Istres croise une superbe frappe que Boustouler ne peux repousser. 1à0 ppur Istres. Ensuite, LE fait de match : Youssef N'joya est expulsé suite à un second avertissement... sauf qu'il n'a jamais reçu le premier. Incompréhension totale côté stéphanois ! Les verts se retrouvent en infériorité numérique pour les 25 dernières minutes mais le score n'évoluera plus. Malgré la domination, les garçons de Dogon rendent une pâle copie générale et s'inclinent.
Crédit photo : asse.fr