Interrogé sur la vente du club, Claude Puel a évoqué les candidats cherchant à se faire une publicité sur le dos du club. Norodom Ravichak semble directement visé par le coach stéphanois... Au-delà de ça, Claude Puel a semblé se résigner à l'idée de ne plus faire partie du projet du prochain propriétaire du club une fois la vente actée. A plusieurs reprises, Puel a évoqué son successeur et l'héritage qu'il lui laisserait...
"La vente du club ? J'en ai discuté avec les joueurs et le staff Notre rôle, c'est d'essayer au maximum de déconnecter ce feuilleton de notre quotidien. Des gens, plus ou moins sérieux, veulent faire parler d'eux. On peut considérer cela avec un peu de dérision, si ce n'est qu'on est dans une entreprise qui draine beaucoup de supporters. Et ce feuilleton peut avoir tendance à en déstabiliser beaucoup. On ne peut donc pas dire qu'il n'a pas d'impact. Mais comme personne ne sait quand la vente aura lieu, on ne peut pas attendre qu'elle se fasse. Ce ne serait pas sérieux. Il faut rester confronté à la réalité. On est dans le combat et on doit le gagner, c'est tout ce qui m'intéresse.
Beaucoup de joueurs ont prolongé car ils ont confiance en moi. Mais je m'interdis toute projection sur mon avenir car mon quotidien, c'est demain. Si on réussit notre entreprise, tant mieux pour le club et celui qui arrivera derrière.
Ceux qui seront aux manettes auront la possibilité de bâtir [sur les actifs créés]. Si on arrive à tenir le deal, on rendra un club neuf, qui pourra réinvestir, qui aura vécu des choses difficiles mais qui pourra s'inscrire dans le futur avec des ressources, des compteurs remis à zéro. C'est paradoxal. mais c'est la vérité. Après cette saison. le club sera neuf. Il repartira sur des bases extraordinaires d'investissement futur. "