Le néo-Stéphanois, Timothée Kolodziejczak s'est confié au Progrès après la défaite des Verts face au PSG, leader du championnat. Le défenseur central ou latéral gauche de l'ASSE s'est montré très déçu par ce résultat et souhaite une réaction immédiate face à Caen samedi prochain. Pour lui, les trois points de la victoire seront impératifs pour enfin lancer cette nouvelle saison.

"Cela fait mal, effectivement. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n'a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite. Nous avons eu de belles opportunités mais nous ne marquons pas. Contre des équipes de ce niveau cela devient encore plus difficile si on manque d'efficacité. En deuxième mi-temps on souhaite rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani. Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues.
Il ne faut pas oublier que l'on jouait face à Paris. On a à coeur de faire une grosse partie devant tout notre public, samedi, contre Caen. C'est frustrant, le score est dur. Il faut l'oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire se impérative. On a toujours la pression. On a des objectifs élevés, c'est une bonne pression. On doit faire le plein de points à domicile."

Source Le Progrès