Jean-Louis Gasset a donné sa dernière conférence de presse post-match. Entre satisfaction, plaisir et comme à son habitude professionnalisme, il a répondu aux questions des journalistes après ce match nul à Angers (1-1).

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr" text_size="20"]Depuis samedi soir, on a eu le temps de fêter notre qualification européenne et, moi, de me préparer à ce dernier match. Il fallait le jouer et on l’a fait dans un excellent état d’esprit, comme tout au long de la saison. On a bien joué au football, on s'est créé des occasions et eux aussi. On finit sur une bonne note. Tout est bien qui finit bien.
Il y a beaucoup de sentiments qui se mêlent. Ce match n’était pas décisif au classement. L’objectif était de prendre du plaisir. Je ne savais pas si on pourrait tenir une heure et demie physiquement. Faire match nul à l’extérieur reste un bon résultat. Il fallait bien gérer, donner du temps de jeu à des jeunes du club qui ont gagné la Gambardella. Et essayer de mélanger tout ça pour que la fête soit complète.
L'hommage des joueurs ? Je n’étais pas au courant. On m’a fait sortir du vestiaire trois minutes avant. J’ai senti qu’il se passait quelque chose. C’est gentil et sympathique, ça veut dire que tout le monde s’apprécie et, moi, j’apprécie ce groupe. La saison n'a pas été si facile car on a eu beaucoup de pépins physiques. Malgré tout, il s’est créé quelque chose. On est heureux d’avoir vécu ensemble. Qui est à l’origine de cet hommage ? Je dirais Wahbi (Khazri). C’est "Kolo" ? Il faisait partie des trois que j'aurais cité spontanément.[/penci_blockquote]