Jean-Louis Gasset doit faire face à de nombreux pépins physiques dans son groupe de joueurs. Des obstacles suffisamment handicapants pour ne pas en rajouter sur d'autres terrains, moins sportifs... Des sorties médiatiques qui ont le don d'irriter le coach stéphanois qui appel à l'union sacrée.
En sortant un article digne des plus beaux caniveaux parisiens, L'Equipe s'est une nouvelle fois décrédibilisée. Non pas que le contenu de l'article soit forcément tapissé de fabulations, on peut pour cela faire confiance à Bernard Lions qui dispose de quelques relais dans le club. Avouons tout de même que remplir une pleine page de L'Equipe sur une erreur d'envoi de SMS montre à quel point l'information sportive se fait rare. Jean-Louis Gasset, irrité par de nombreux aléas sportifs, regrette le climat actuel renforcé par ces sorties médiatiques au timing toujours bien choisi. Par ailleurs, nous nous étonnons que M. Lions ait accès au téléphone portable de M. Caïazzo ou de M. Paquet. Le président stéphanois, (encore) attaqué par le journaliste sportif, ne peut être à l'origine de la fuite. Il semblerait donc que M. Paquet soit trop bavard... Lui qui donnait une belle interview à France Football (qui appartient au groupe L'Equipe) le 16 février dernier... Coïncidence ?
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr" text_size="20"][/penci_blockquote]Ça fait partie des obstacles qu’on nous propose en ce moment. Je veux que tout le club reste concentré sur la fin de championnat malgré tous les obstacles qui se mettent en travers de notre route. Concentré et concerné. Il y a beaucoup d’obstacles, de discussions, de blessures. Il y a le VAR, le mercato. Que tout le club reste bien concerné et concentré. Il nous reste 13 matches et 3 mois de compétition. J’en appelle à l’union sacrée. On n’a pas de temps à perdre avec tous ces ragots.