Après un match raté de son attaquant Paul-Georges Ntep, Jean-Louis Gasset est monté au créneau pour défendre ce qui ressemble de plus en plus au seul raté du mercato hivernal de l'ASSE. D'après le coach stéphanois, Ntep a encore un rôle à jouer... On ne demande qu'à le croire.
Jean-Louis Gasset : "Je pensais que c’était le match pour décoller. Il était dans la mauvaise mi-temps mais n’est pas condamné. Il reste quatre matches et j’espère encore. Il est content parce que l’équipe a gagné. J’aime bien que l’humeur des joueurs dépende du résultat. “J’ai fait un bon match, un mauvais match”, je m’en fous. Moi je veux que l’équipe gagne et le match d’après, c’est peut-être lui qui nous fera gagner." (Source : Le Progrès)
Une façon de protéger Paul-Georges Ntep qui semble le premier désemparé par sa méforme. Cependant, même si on veut bien croire coach Gasset, certaines attitudes entrevues ce dimanche nous font penser que Paul-Georges Ntep est moins dans l'esprit que ses coéquipiers. Pour finir son bail à l'ASSE sur une bonne note, il faut absolument qu'il comprenne que le Peuple Vert pardonne tous les ratés, tous les échecs, mais pas le renoncement... Et il semblerait qu'Ntep renonce...